DECOUVREZ LA GAMME DE SERVICES COURTISIA I-UP  !

La gamme de services « COURTISIA i-Up » pour vous servir !

COURTISIA est né en 2013. Depuis 2018, plusieurs nouveaux concurrents sont venus compléter le marché des logiciels de courtage en crédit. Aujourd’hui, les outils étant de plus en plus performants, la différenciation se fait sur des détails, mais aussi et surtout sur la qualité du service et de l’accompagnement !

COURTISIA, au delà d’un logiciel, c’est avant une société qui a fait le choix d’investir sur l’humain, et ça marche !

1. Un conseiller dédié pour un accompagnement personnalisé

L’utilisateur COURTISIA bénéficie d’un accompagnement personnalisé avec un interlocuteur privilégié. Le programme d’accompagnement prévoit ainsi la possibilité d’une formation à distance par nos collaborateurs du support technique, ainsi que la possibilité de poser toutes vos questions à la personne qui suit votre dossier.

Une relation « premium » valable également tous les clients existants chez COURTISIA.

 

3. Elimination de 98% des bugs grâce à la technologie « Ed »

L’erreur est humaine ! La plupart des logiciels peuvent être sujets à des « bugs » ou imperfections, qui peuvent parfois rendre la vie difficile aux utilisateurs. Pour parer à cette éventualité, les éditeurs de logiciels s’éfforcent de réaliser des tests par centaines avant les mise à jour de leurs produits. Néanmoins, les tests ne suffisent pas toujours à éviter les dysfonctionnements…

C’est pourquoi COURTISIA a mis au point la technologie « Ed » : Système robotisé, permettant d’effectuer des centaines de tests en quelques minutes, sans aucune intervention humaine. Il est alors possible de prévenir les dysfonctionnements avant qu’ils ne surviennent. 

Ce système a déjà fait ses preuves depuis septembre 2020, et a déjà permis de réduire de près de 98% les dysfonctionnements indésirables du logiciel.

 

4. Adaptation des effectifs au « Support », pour une réactivité au top !

Pour nous adapter à un nombre d’utilisateurs croissant, nous étoffons régulièrement notre équipe technique, même si nos clients se montrent déjà satisfaits de notre réactivité.

Malgré les dernières crises, nous avons maintenu nos projets de recrutement afin de doubler les effectifs en 2020 par exemple. Ceci nous a permis de conserver une très forte réactivité, et d’éviter les appels manqués au support technique.

 

5. Fluidité du logiciel garantie

Depuis 2018, COURTISIA a vu son nombre d’utilisateurs plus que doubler. Il a donc fallu repenser entièrement l’architecture logicielle pour assurer le passage à l’échelle et accompagner l’augmentation du nombre de clients. Désormais, chaque année, nous consacrons une partie de notre budget à l’entretien des performances du logiciel.

Nous pouvons ainsi vous assurer une fluidité agréable, et durable, tout en réduisant notre consommation en ressources et en énergie (optimisations visant à réduire notre parc de machines). Nous sommes en mesure de garantir la même rapidité d’affichage des écrans de COURTISIA, et ce quel que soit le nombre d’utilisateurs connectés simultanément.

6. Intégration de l’IA (intelligence artificielle) mais uniquement là où celle-ci vous est utile …

– Scoring & analyse financière Pro : Sur la base d’un simple numéro SIREN, ou de l’identité du dirigeant d’une entreprise, nous sommes capable d’extraire l’analyse financière (SIG), les antécédents des dirigeants, les données sectorielles, les données confidentielles (liasses, bilans, statuts…) et l’analyse des comptes bancaires. En partenariat avec la technologie Qard Finance.

– Scoring des particuliers avec Prêacor : Sur la base de dizaines de milliers de dossiers, la technologie Prêacor est capable de vous retourner un indice de réussite de votre dossier de prêt immobilier.

 

 7. Discussions pour des passerelles vers les banques

COURTISIA se réunit régulièrement avec d’autres éditeurs de logiciel du marché pour démarcher vos partenaires bancaires, afin de pouvoir réaliser des passerelles numériques dans les prochains mois, ou les prochaines années.

Ce travail de longue haleine a pour vocation de faciliter les échanges de dossiers entre courtiers et banques.

Cliquez, on vous rappelle

En soumettant ce formulaire, j’accepte la clause relative au règlement général de protection des données, telle que mentionnée dans la page Mentions Légales