COURTISIA MONTE EN GAMME mais NE MONTE PAS ses prix !

Découvrez l’opération « COURTISIA i-Up 2021 »

COURTISIA est né en 2013. Depuis 2018, plusieurs nouveaux concurrents sont venus compléter le marché des logiciels de courtage en crédit. À l’aube de cette année 2021, COURTISIA souhaite utiliser cette concurrence comme une formidable opportunité de vous proposer le meilleur logiciel de courtage en crédit, sans augmenter nos tarifs.

Nous disposons d’une arme redoutable, pour mener à bien cette démarche : Notre expérience acquise depuis 8 ans.

Qu’est-ce que la démarche « i-Up 2021 » ? En quoi est-elle inédite ?

Il s’agit d’un ensemble de mesures concrètes, visant à augmenter davantage la qualité de nos logiciels et de nos services. L’originalité de « COURTISIA i-Up 2021 » consiste à rendre ces objectifs mesurables. En effet, si vouloir proposer « le meilleur service » relève de la subjectivité, lui apporter des éléments quantifiés permet une mesure objective des performances réalisées.

À l’heure où vous lisez ces lignes, une majeure partie de ces mesures a déjà été finalisée en 2020, mais i-Up 2021 va se poursuivre dans le cadre d’une amélioration continue.

Nota : Cette page sera mise à jour au fur et à mesure. Nous vous invitons à revenir régulièrement pour suivre l’avancement du projet COURTISIA i-Up 2021.

 

Voici la liste des mesures concrètes du projet i-Up 2021 :

1. Nouveau design ultra-tendance

Opérationnel depuis décembre 2020

Nous nous sommes focalisés sur les nouvelles fonctionnalités durant toutes ces années. Il est temps maintenant de revoir le visuel et l’ergonomie. Nous avons alors mobilisé une équipe d’ingénieurs sur un nouveau design entièrement repensé, à la fois pour améliorer l’agrément visuel, mais aussi pour améliorer votre confort d’utilisation.

Opérationnel depuis fin décembre 2020, ce nouveau design confère à COURTISIA une esthétique soignée, et autant de plaisir pour les yeux.

 

2. Interlocuteur dédié pour un accompagnement personnalisé à la prise en main du logiciel

Opérationnel depuis octobre 2020

Tout nouvel utilisateur COURTISIA bénéficie désormais d’un accompagnement personnalisé avec un interlocuteur privilégié. Le programme d’accompagnement prévoit ainsi la possibilité d’une formation à distance par nos collaborateurs du support technique, ainsi que la possibilité de poser toutes vos questions à la personne qui suit votre dossier.

Une relation « premium » valable également pour tous les clients existants chez COURTISIA.

 

3. Elimination de 99% des bugs grâce à la technologie « Ed »

Opérationnel depuis septembre 2020

COURTISIA a mis au point la technologie « Ed » : Système robotisé, permettant d’effectuer des centaines de tests en quelques minutes, sans aucune intervention humaine. Le système « Ed » restitue ensuite un rapport détaillé, sur la détection d’éventuelles anomalies ou bugs à l’utilisation de COURTISIA.

Il est alors possible de prévenir 100% des futurs dysfonctionnements avant qu’ils ne surviennent. Les tests restants sont ensuite effectués manuellement par nos collaborateurs lors d’un processus qualité strict. 

Ce système a déjà fait ses preuves depuis septembre 2020, et a déjà permis de réduire de près de 95% les dysfonctionnements indésirables du logiciel. Ce n’est qu’une question de temps avant que cela monte à 99%.

 

4. Doublement des effectifs au « Support », pour une réactivité multipliée par 2

Opérationnel depuis août 2020

Pour nous adapter à un nombre d’utilisateurs croissant, il était indispensable de compléter notre équipe technique, même si nos clients se montraient déjà satisfaits de notre réactivité.

Malgré la crise, nous avons maintenu nos projets de recrutement afin de doubler les effectifs présents au support du lundi au vendredi. Ceci nous a permis de doubler la réactivité, d’éviter les appels manqués, et d’élargir la plage d’ouverture du standard jusqu’à 17h30.

 

5. Fluidité du logiciel, grâce à une restructuration complète

Opérationnel depuis novembre 2020

Depuis 2018, COURTISIA a vu son nombre d’utilisateurs plus que doubler. Il a donc fallu repenser entièrement l’architecture logicielle pour assurer le passage à l’échelle et accompagner l’augmentation du nombre de clients.

Après un an de recherches et de travaux, nos ingénieurs ont restructuré entièrement le moteur du logiciel, pour vous assurer aujourd’hui une fluidité durable. Désormais, nous sommes en mesure de garantir la même rapidité d’affichage, quel que soit le nombre d’utilisateurs connectés.

6. Lancement d’un nouveau produit, en complément de Crédit Immo et Crédit Pro …

Prévu pour le premier semestre 2021

Nous ne pouvons pas encore officialiser la communication à ce sujet, mais cette page sera mise à jour au fur et à mesure. Nous vous invitons à revenir régulièrement pour plus d’informations.

7. Intégration de l’IA (intelligence artificielle) mais uniquement là où celle-ci vous sera utile …

Prévu pour le premier semestre 2021

Nous ne pouvons pas encore officialiser la communication à ce sujet, mais cette page sera mise à jour au fur et à mesure. Nous vous invitons à revenir régulièrement pour plus d’informations.

Cliquez, on vous rappelle

En soumettant ce formulaire, j’accepte la clause relative au règlement général de protection des données, telle que mentionnée dans la page Mentions Légales